Cours en histoire de l’art à Bienne

Lorsque l’on parle d’histoire de l’art, cela peut faire référence à l’étude de l’art à travers les époques. L’objectif final est souvent d’interpréter et de comprendre le sens des œuvres d’art à travers les âges. Ce domaine te passionne ? Tu as envie de prendre des cours d’histoire de l’art ? Tu habites à Bienne ? Viens prendre tes cours d’histoire de l’art avec UniProf !

Programme tes cours d’histoire de l’art à ta façon !

Nous savons à quel point il peut être difficile d’allier vie professionnelle et vie privée. Afin que tes cours en histoire de l’art n’empiètent pas (trop) sur ton temps libre, nous te laissons donc la possibilité de personnaliser entièrement ton emploi du temps de A à Z ! En d’autres termes, cela signifie que tu pourras :

• Programmer la date de ton cours : en semaine et même le week-end
  • Adapter la fréquence de ton cours en fonction de tes disponibilités
  • Choisir tes horaires de cours : le matin, l’après-midi ou le soir

Suis tes cours depuis chez toi ou en présentiel !

Tu auras également la possibilité de suivre tes cours en ligne, tout en bénéficiant du confort de chez toi ! Pour ce faire, tu as sans doute déjà tous les éléments nécessaires pour assurer le bon déroulement de ton cours :

• Un appareil connecté (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Une bonne connexion internet
  • Une webcam et un microphone

Si tu préfères, et que c’est plus pratique pour toi, tu pourras choisir d’aller directement à la rencontre de ton professeur à Bienne ou dans un quartier proche de chez toi. Ainsi, tu bénéficieras de plus d’interaction et de contact direct pour suivre ton cours d’histoire de l’art !

Un professeur passionné par l’histoire de l’art à Bienne

Grâce à ton professeur passionné par son domaine d’apprentissage, tu pourras apprendre avec lui les grands mouvements artistiques de l’histoire de l’art comme le baroque, le classicisme, le romantisme, le réalisme, l’art nouveau et bien d’autres encore !

Des cours d’histoire de l’art pour tous !

Peu importe ton profil…

• Étudiant : soutien scolaire
  • Salarié : formation en entreprise
  • Entrepreneur : acquisition de ce savoir

… sache que nos professeurs sauront s’adapter à tes besoins et objectifs d’apprentissage !

De l’histoire de l’art en groupe pour plus d’entraide !

Si tu connais des personnes dans le même cas que toi, alors invite-les à venir prendre des cours d’histoire de l’art avec toi. En plus de vous revenir moins cher, cela vous permettra de progresser plus vite grâce à plus d’entraide et de motivation de la part de chacun d’entre vous.

Inscris-toi via UniProf sans plus attendre !

Pour suivre tes cours en histoire de l’art, il te suffit de suivre ces quelques étapes :

1. Crée ton profil en tant qu’élève sur UniProf
  2. Indique-nous quels sont tes critères de cours
  3. Patiente quelques jours, le temps que nous t’attribuions le professeur adéquat

Trouver un enseignant de qualité n'a jamais été aussi facile !

3 étapes simples pour commencer vos leçons !

1. Inscrivez-vous gratuitement

Décrivez votre demande et vos objectifs d'apprentissage. Inscrivez-vous en groupe ou individuellement.

2. Choisissez entre des leçons privées ou rejoignez un groupe

Vous pouvez rejoindre un groupe d'apprentissage existant à votre niveau ou bénéficier d'un plan de cours personnalisé.

3. Commencez vos cours

Après votre première leçon d'essai, vous pourrez décider de poursuivre ou non vos cours.

Formation vérifiée

Nous vérifions tous les diplômes et formations d'enseignement de nos professeurs.

80.00CHF/h

HEC Genève

DAS en contrôle de gestion

Sep 2011 - Jun 2012

Activités et associations : Estimation des coûts et Prix de revient Mesure de la performance des ressources humaines Systèmes d’information, Stratégie et Contrôle Analyse et pilotage de la performance : Activity based costing et Balanced scorecard Comptabilité financière internationale Analyse budgétaire et Gestion des actifs Fiscalité internationale L'audit de la gestion des ressources: principes et applications Gestion de processus et ré-ingénierie Simulation de gestion

30.00€/h

Université de Poitiers

Master II Civilisation antique et médiévale mention archéologie

Sep 2006 - Jul 2008

Archéologie antique, archéologie médiévale, mémoire

Plus

Expérience professionnelle vérifiée

L'expérience professionnelle est examinée au cours d'un entretien individuel avant qu'un professeur puisse enseigner sur notre plateforme.

24.00CHF/h

Bright Way School

Formatrice de langue française

Feb 2018 - Feb 2019

Enseigner le FLE selon les niveaux du CECRL. -Assurer une formation en langue française basée sur la communication. -Prévoir des activités ludiques en rapport avec une thématique étudiée.

100.00CHF/h

IFSI

Formatrice

Oct 2019 - actuellement

Formation Des futures infirmières dans la communication non violente

Plus

Biel : Cours sur place ou en ligne

Nous proposons des cours sur place ou en ligne par vidéoconférence.

Biel

Quartiers: Altstadt, Bözingen, Champagne, Madretsch Nord, Madretsch South, Mett, Neustadt North, Neustadt south, Rebberg, Vingelz *

Préparez vos examens et obtenez de l'aide pour votre thèse !

Les professeurs d'UniProf ont de l'expérience dans les matières suivantes. Votre matière n'est pas dans la liste ? Inscrivez-vous et nous pourrons certainement vous aider !

Commence dès aujourd'hui tes cours !

5/5    120 commentaires

• Professeurs vérifiés
  • Voir les avis des professeurs
  • Cours flexibles et rendez-vous

Inscris-toi gratuitement

Cours d'essai disponible !