Cours en histoire de l’art à Neuchâtel

Tu as envie de prendre des cours en histoire de l’art ? Tu habites à Neuchâtel ? Alors pourquoi ne le ferais-tu pas via notre plateforme en ligne et en présentiel UniProf ? Nous te garantissons des cours de qualité et entièrement adaptés à tes besoins !

Suis tes cours d’histoire de l’art où tu veux !

Avec notre plateforme UniProf, tu pourras choisir de suivre tes cours en ligne ou en présentiel selon tes préférences ! En choisissant de suivre tes cours en ligne, tu pourras assister à tes cours où que tu sois et ainsi profiter du confort de chez toi ou d’un endroit calme propice à étudier. En revanche, si tu choisis de suivre tes cours en présentiel, dans ce cas-là, ce sera à toi d’aller à la rencontre de ton professeur à Fribourg ou dans un quartier situé à proximité de chez toi !

Assiste à tes cours d’histoire de l’art quand tu veux !

Avec UniProf, tu auras la chance de pouvoir personnaliser tes cours en sélectionnant certains critères :

• Suis tes cours en semaine ou pendant le week-end
  • Assiste à ton cours le matin, l’après-midi ou le soir
  • Adapte la fréquence de ton cours selon tes objectifs d’apprentissage

Un professeur vérifié et compétent à Neuchâtel

Notre plateforme UniProf prend soin de passer en revue les diplômes, les formations et expériences professionnelles de chacun de nos professeurs afin de te garantir des cours de qualité. De même, nous nous assurons de leur capacité à enseigner leur matière ainsi que leur matériel d’apprentissage. Ainsi, tu n’auras pas à t’inquiéter, nos professeurs sauront s’adapter à tes besoins et objectifs d’apprentissage !

Des cours d’histoire de l’art quel que soit ton profil !

Avec UniProf, peu importe ton profil, ton professeur saura s’adapter à toi. Cela signifie que tu peux être étudiant, salarié ou bien entrepreneur ; sache que tu seras le bienvenu sur notre plateforme d’enseignement !

Invite tes amis à prendre des cours d’histoire de l’art !

En choisissant d’inviter l’un de tes amis à venir prendre des cours avec toi, en plus d’économiser de l’argent, tu pourras réviser ce domaine de manière beaucoup plus divertissante. Forme un petit groupe de 3 à 4 personnes et bénéfice d’un apprentissage entièrement personnalisé avec ton professeur particulier d’histoire de l’art !

Prends tes cours en histoire de l’art sans plus attendre !

Pour commencer tes cours en histoire de l’art, il te suffit de suivre ces étapes :

1. Crée ton profil d’élève sur UniProf
  2. Indique-nous quels sont tes critères de cours
  3. Patiente quelques jours, le temps qu’un professeur te soit attribué
  4. Contacte-le pour organiser votre première leçon ensemble

Trouver un enseignant de qualité n'a jamais été aussi facile !

3 étapes simples pour commencer vos leçons !

1. Inscrivez-vous gratuitement

Décrivez votre demande et vos objectifs d'apprentissage. Inscrivez-vous en groupe ou individuellement.

2. Choisissez entre des leçons privées ou rejoignez un groupe

Vous pouvez rejoindre un groupe d'apprentissage existant à votre niveau ou bénéficier d'un plan de cours personnalisé.

3. Commencez vos cours

Après votre première leçon d'essai, vous pourrez décider de poursuivre ou non vos cours.

Formation vérifiée

Nous vérifions tous les diplômes et formations d'enseignement de nos professeurs.

Université Mohamed 5 Rabat-Maroc

DeMaster en économie d'environnement

Jan 2021 - actuellement

J'ai appris les matières suivantes : l'économétrie, analyse des données, l'économie de l'incertain, microéconomie approfondie, etc. Ce diplôme me donne les outils nécessaires pour aider les étudiants dans la rédaction de leurs devoirs

Bocconi University

Licence en Economie

Sep 2010 - Sep 2013

Micro et macro economie de base

Expérience professionnelle vérifiée

L'expérience professionnelle est examinée au cours d'un entretien individuel avant qu'un professeur puisse enseigner sur notre plateforme.

Futurplus Sàrl

Conseillère pédagogique - Enseignante

Dec 2022 - actuellement

Conseillère pédagogique : fournir un soutien scolaire sur mesure aux divers-es apprenants-es qu'ils soient adultes en reconversion, étudiants-es ou apprenties-s en étudiant leurs plans d'études et leurs besoins spécifiques. Enseignement : Français, Anglais, Méthodologie de travail (apprendre à apprendre)

SDMI

Formateur comptable

Sep 2022 - actuellement

Formateur en comptabilité, gestion, finance et maths appliquées à la gestion

Prix et tarifs cours en histoire de l'art à Neuchâtel

Les coûts des leçons dépendent de la taille du groupe, de l'emplacement et des sujets.

Prix moyen: 50.00CHF/h

Demande d'informations Deviens professeur

Brochure d'information

Neuchâtel : Cours sur place ou en ligne

Nous proposons des cours sur place ou en ligne par vidéoconférence.

Neuchâtel

Quartiers: Draizes-Vauseyon, Serrières, Alpes, Trois-Portes, Beaux-Arts, Maladière-Mail, La Coudre, Monruz, Chaumont, Pièrre-à-Bot *

Préparez vos examens et obtenez de l'aide pour votre thèse !

Les professeurs d'UniProf ont de l'expérience dans les matières suivantes. Votre matière n'est pas dans la liste ? Inscrivez-vous et nous pourrons certainement vous aider !

Commence dès aujourd'hui tes cours !

5/5    120 commentaires

• Professeurs vérifiés
  • Voir les avis des professeurs
  • Cours flexibles et rendez-vous

Inscris-toi gratuitement

Cours d'essai disponible !