Cours en histoire de l’art à Genève

L’histoire de l’art a pour but d’étudier les œuvres d’art à travers les époques afin d’en analyser et d’en comprendre leur sens. Grâce à cela, tu pourras, à l’avenir, exercer des métiers de l’art ! Tu es intéressé(e) par ce domaine ? Tu as envie de prendre tes cours d’histoire de l’art à Genève ? Alors prends tes cours sur notre plateforme UniProf !

Assiste à tes cours d’histoire de l’art en toute flexibilité !

L’avantage avec UniProf, c’est que ce sont tes cours qui s’adaptent à toi et non pas l’inverse ! Tu n’as donc plus aucune excuse pour ne pas prendre tes cours d’histoire de l’art avec UniProf ! Lors de ton inscription sur notre plateforme, ce sera à toi de nous spécifier tes critères de cours en personnalisant :

• Les heures de tes cours : matin, après-midi, soir
  • La fréquence de tes cours : selon tes objectifs d’apprentissage
  • La date de tes cours : en semaine ou en week-end

De l’histoire de l’art à la maison ou en présentiel !

De même, tu auras le choix de suivre tes cours d’histoire de l’art selon deux modules différents :

• Cours en ligne : en te munissant d’un ordinateur, d’une caméra et d’un microphone. Une connexion internet stable est aussi nécessaire afin de pouvoir assurer le bon déroulement de ton cours.
  • Cours en présentiel : si tu préfères, tu pourras rencontrer directement ton professeur en face à face chez toi, ou dans les environs de ton quartier !

Passe en revue les grands domaines de l’histoire de l’art

Avec l’aide de ton professeur particulier, tu pourras réviser les grands domaines de l’histoire de l’art comme l’art médiéval, antique, contemporain, moderne, archéologique, et bien plus encore !

Un professeur qualifié en histoire de l’art à Genève

Notre plateforme prend soin de travailler avec des professeurs compétents en leur domaine d’apprentissage. C’est pourquoi, au cours d’entretiens individuels passés avec chacun d’entre eux, nous prenons soin de vérifier :

• Leurs formations / qualifications
  • Leur pédagogie d’enseignement
  • Leur matériel pédagogique

Et surtout, leur volonté à te transmettre leur savoir dans le domaine de l’histoire de l’art !

Des cours collectifs pour plus de fun !

Prends des cours en histoire de l’art collectivement avec l’un de tes proches ! En plus de te revenir moins cher, tu pourras également bénéficier de l’entraide de chacun et chacune afin de pouvoir progresser plus rapidement !

Inscris-toi sans plus attendre via UniProf !

Pour t’inscrire, c’est très simple ! Suis ces quelques étapes :

1. Crée ton profil via UniProf en tant qu’élève
  2. Spécifie ta demande de cours ainsi que leurs critères
  3. Patiente quelques jours, le temps qu’un professeur te soit attribué

Maintenant, il ne te reste plus qu’à contacter ton professeur pour prendre ta première leçon en histoire de l’art !

Trouver un enseignant de qualité n'a jamais été aussi facile !

3 étapes simples pour commencer vos leçons !

1. Inscrivez-vous gratuitement

Décrivez votre demande et vos objectifs d'apprentissage. Inscrivez-vous en groupe ou individuellement.

2. Choisissez entre des leçons privées ou rejoignez un groupe

Vous pouvez rejoindre un groupe d'apprentissage existant à votre niveau ou bénéficier d'un plan de cours personnalisé.

3. Commencez vos cours

Après votre première leçon d'essai, vous pourrez décider de poursuivre ou non vos cours.

Formation vérifiée

Nous vérifions tous les diplômes et formations d'enseignement de nos professeurs.

Cambridge

Cambridge TKT Module 2

Jan 2013 - Dec 2013

Teacher"s Knowledge Test from Cambridge Band 3 result

Université de Dschang

Master en cartographie télédétection et SIG

Jun 2017 - Jun 2018

Cartographie télédétection et SIG

Expérience professionnelle vérifiée

L'expérience professionnelle est examinée au cours d'un entretien individuel avant qu'un professeur puisse enseigner sur notre plateforme.

Université Libanaise

Enseignant-Chercheur

Oct 2009 - actuellement

Enseignant-Chercheur universitaire donne des cours en relation avec l'électronique, le traitement du signal, l'analyse numérique et l'instrumentation. En plus, mes recherches se focalisent sur le bien-être de la personne en utilisant les données biomédicales venant de la personne.

Op2Lysis

Research scientist

Dec 2017 - Jan 2022

J’étais responsable de toute les expériences de laboratoire de l’entreprise, de leur bonne conduite et de l’analyses et de la présentation des résultats. Je devais également identifier les axes d’innovation possible et proposer de nouvelles perspectives. J’ai participé à la rédaction d’une famille de brevet et de plusieurs rapports réglementaires pour la soumission de notre molécule au agence du médicament.

Genève : Cours sur place ou en ligne

Nous proposons des cours sur place ou en ligne par vidéoconférence.

Genève

Quartiers: Acacias Bâtie, Grotte Sain-Gervais, Saint-Jean Charmilles, Champel, Pâquis Sécheron, Servette Petit-Saconnex, Eaux-Vives, Plainpalais Jonction, Florissant Malagnou, Carouge *

Préparez vos examens et obtenez de l'aide pour votre thèse !

Les professeurs d'UniProf ont de l'expérience dans les matières suivantes. Votre matière n'est pas dans la liste ? Inscrivez-vous et nous pourrons certainement vous aider !

Commence dès aujourd'hui tes cours !

5/5    120 commentaires

• Professeurs vérifiés
  • Voir les avis des professeurs
  • Cours flexibles et rendez-vous

Inscris-toi gratuitement

Cours d'essai disponible !