Cours en histoire de l’art à Fribourg

Si tu es un passionné d’art, alors cette discipline va sans doute te plaire très fortement ! Si tu es sur cette page, c’est sans doute car tu souhaiterais prendre des cours en histoire de l’art afin d’approfondir tes connaissances en la matière ou bien tout simplement pour découvrir ce nouveau domaine. Si en plus de cela, tu habites à Fribourg, alors pourquoi ne pas prendre tes cours en histoire de l’art via notre plateforme UniProf ? Nous t’attendons !

De l’histoire de l’art sous tous ses angles !

Avec ton professeur particulier, tu pourras analyser et comprendre le sens des plus grandes œuvres qui ont marqué le domaine de l’Histoire de l’art, à savoir :

• Fountain, Marcel Duchamp, 1917
  • Le déjeuner sur l’herbe, Edouard Manet, 1863
  • Shot Sage Blue Marilyn, Andy Warhol, 1964
  • Pont Neuf, Christo, 1985
  • Spiral Jetty, Robert Smithson, 1990

Et bien d’autres grandes œuvres à découvrir !

Des cours personnalisables selon tes envies !

Choisis la façon dont tu souhaites suivre tes cours avec UniProf ! Personnalise plusieurs critères de cours en fonction de tes disponibilités, à savoir :

• La date : tant en semaine que pendant le week-end
  • Les horaires : en matinée, dans l’après-midi ou le soir
  • La fréquence :  selon tes objectifs et besoins d’apprentissage

Comme tu peux le constater, tu es entièrement maître de tes cours. Avec UniProf, tu n’auras pas à t’adapter à tes cours d’histoire de l’art, car en réalité, ce sont tes cours qui s’adapteront à toi !

Suis tes cours en ligne ou en face-à-face avec ton professeur particulier

Profite d’une plus grande flexibilité de cours en termes de disponibilités en suivant tes cours en ligne ! Pour cela, tu devras te munir d’un ordinateur, d’une caméra, d’un microphone ainsi que d’une bonne connexion internet pour assurer le bon déroulement de ton cours.

Si tu préfères, tu pourras également choisir de suivre tes cours d’histoire de l’art en face-à-face ! Pour cela, tu devras contacter ton professeur pour organiser vos leçons ensemble à Fribourg ou dans un quartier proche de chez toi.

Un professeur d’histoire de l’art compétent à Fribourg

Ton professeur particulier sera qualifié dans son domaine d’apprentissage. Ainsi, tu n’auras pas à t’inquiéter de son envie à te transmettre son savoir en la matière. Ton professeur saura s’adapter à tes besoins et objectifs d’apprentissage. Cela signifie que tu peux être étudiant, salarié et même entrepreneur !

Une inscription en quelques clics seulement !

Ton inscription ne te prendra que quelques minutes :

1. Inscris-toi via UniProf
  2. Dis-nous quels sont tes critères de cours
  3. Contacte ton professeur pour organiser ta première leçon

Trouver un enseignant de qualité n'a jamais été aussi facile !

3 étapes simples pour commencer vos leçons !

1. Inscrivez-vous gratuitement

Décrivez votre demande et vos objectifs d'apprentissage. Inscrivez-vous en groupe ou individuellement.

2. Choisissez entre des leçons privées ou rejoignez un groupe

Vous pouvez rejoindre un groupe d'apprentissage existant à votre niveau ou bénéficier d'un plan de cours personnalisé.

3. Commencez vos cours

Après votre première leçon d'essai, vous pourrez décider de poursuivre ou non vos cours.

Leçons à Fribourg - exemples de lieux d'enseignement

Nous fournissons à la fois des cours sur site et des cours en ligne. Les cours ont lieu sur Zoom, Skype, Google Meet ou le logiciel de ton choix. Nous fournissons également des formations en entreprise et des cours à domicile.

Meher B.

Je me déplace sur Toulouse dans un rayon de 20km et je donne des cours en audiovisuel via webex, zoom teams, Skype ( je partage un tableau blanc interactif sur lequel tous les participants peuvent noter et pour gagner du temps, l'étudiant n'est pas obligé de noter car il recevra toutes les notes sous forma pdf à la fin de la séance)

Formation vérifiée

Nous vérifions tous les diplômes et formations d'enseignement de nos professeurs.

Genève

Sep 1999 - Jun 2001

Master en économie et finance

40.00£GB/h

Ecole polytechnique universitaire de Lyon - Polytech Lyon

Diplôme d'Ingénieur Spécialité Mathématiques Appliquées et Modélisation

Sep 2013 - Sep 2018

Mathématiques Appliquées et Modélisation

Expérience professionnelle vérifiée

L'expérience professionnelle est examinée au cours d'un entretien individuel avant qu'un professeur puisse enseigner sur notre plateforme.

indépendante

Enseignante privée

Jan 2013 - Jun 2013

Enseignante privée en français, histoire et géographie

Etat de Genève

Suppléant auxiliaire

Aug 2021 - Jun 2022

Durant l'année scolaire 2021/2022, j'ai enseigné la physique à quatre classes de 11ème et une classe de 10ème au cycle d'orientation des Voirets, à Plan-les-Ouates.

Fribourg : Cours sur place ou en ligne

Nous proposons des cours sur place ou en ligne par vidéoconférence.

Fribourg

Quartiers: Auge, Beauregard, Bourguillon, Jura, Neuveville, Pérolle, Places, Schoenberg, Bourg *

Préparez vos examens et obtenez de l'aide pour votre thèse !

Les professeurs d'UniProf ont de l'expérience dans les matières suivantes. Votre matière n'est pas dans la liste ? Inscrivez-vous et nous pourrons certainement vous aider !

Commence dès aujourd'hui tes cours !

5/5    120 commentaires

• Professeurs vérifiés
  • Voir les avis des professeurs
  • Cours flexibles et rendez-vous

Inscris-toi gratuitement

Cours d'essai disponible !